Dïonir l'ombre de la nuit

Aller en bas

Dïonir l'ombre de la nuit

Message par Dïonir le Sam 8 Jan 2011 - 14:32



IDENTITÉ


    Nom : Riel

    Prénom : Dïonir

    Surnom : l'ombre


    Âge : 24

    Race : homme-animaux

    Sexe : masculin


    Métier : aucun

    Pouvoir : vitesse, agilité est capable de bouger sans faire de bruit

    Armes : faux attaché à une corde




    Quel Section vous voulez faire du Rp?: médiéval

    Effet Personnel: sa faux et un habits le recouvrant au complet avec un large capuchon noir lui cachant le visage.



Caractéristiques physiques


    | L'homme panthère nommé Dïonir porte d'ample habits d'un noir ébène des gants de cuir de la même couleur lui cache les mains et sa tête disparait derrière un capuchon qui la lui recouvre d'une ombre quasi impénétrable. Ses pieds sont à l'intérieur de grandes bottes elle aussi noir mais elle n'entrave guère ses mouvements. Ses habits sombres se cache l'arme de notre ami à fourrure une petite faux à main attaché à un bout de ficèle. Il détient une petite armure souple l'aidant dans ses acrobaties l'hors de ses combats. Une fourrure noire le recouvre entièrement, autour de ses yeux quelques lignes blanches s'y promène. Sous son regard noir se trouve un long museau d'où sorte deux canine prête à l'action. Ses doit sont armés de puissantes griffes l'aidant à démantibuler ses adversaires. |



Caractéristiques psychologiques


    | Dïonir n'aime point la compagnie, ayant honte de sa propre apparence il sa cache tout le temps derrière d'ample vêtement. Il est souvent de mauvais poils et détiens un caractère très froid et à cause de cela les gens le croie souvent pour un ennemi même si cela est tout à fait faux. Il est quelque de très silencieux parlant rarement pour ne rien dire, il déteste aussi les gens qui aux contraire parle trop pour ne rien dire et préfère s'éloigner. Il aime combattre les brigands et toutes les personnes s'amusant à emmètre l'anarchie en ce monde déchirer par les guerres. Il ne se vante jamais de ses prouesse et préfère rester parmi les ombres de la nuit se faufilant silencieusement parmi celle-ci. Il est en général quelqu'un de froid lorsqu'on le connaît peu mais loyal et bon lorsqu'il réussit à faire confiance à quelqu'un. |


Histoire


    | Dïonir était assis sur une large roche plate près d'une rivière, son regard était perdu dans le liquide clair qui suivait son cours. Une douce brise, était levé faisant bouger quelque peu ses amples vêtements. Il n'était pas d'humeur à rigoler, ses idées étaient poussées vers le passé un passé lointain mais encore frais à sa mémoire. Il ferma les yeux et entrevoyait le camps où il avait été élevé, sa mère et son géniteur tout cela lui donnait la nausée il voulait tout oublier mais il en était incapable les souvenirs le hantait tel des esprits malfaisant. Il ferma néanmoins une autre fois ses yeux laissant liber cour à ses pensées.

    Il était le fuit d'une expérience que des mages fous étudiaient. Sa mère était une jeune femme qu'ils avaient fait kidnapper par des brigands de la région pour être la porteuse de cette expérience. Ils s'étaient amusés à jouer avec le corps de cette femme la modifiant de l'intérieur pour que la semence pousse fonctionner. Il la torturère ainsi pendant près d'un mois modifiant petit a petit pour ne pas la faire mourir de douleur. Lorsqu'elle fut enfin prête il l'attachère nue dans la cage d'une panthère noire qu'ils avaient capturé ... je fus créé cette journée la dans la douleur et la honte. Elle accoucha neuf mois plus tard d'un être hybride, ni homme ni panthère. Il ressemblait à un panthère mais était capable de se déplacer tel un être humain normal. Elle l'éleva du mieux qu'elle put sur la surveillance des mages et de leurs acolytes. Lorsqu'il atteignit l'âge de cinq ans les mages décidère qu'il n'avait plus besoin de la femme et la tua devant les yeux de l'enfant pour éveiller en lui sa fureur animal. Depuis se jours il se fit prendre en charge par ses meurtrier qui l'entraîna à l'art de la guerre et de la discrétion il était soumis et ne faisait qu'écouter tous les ordres que l'on pouvait lui donner.

    Durant un de ses rare moments de repos où il l'enfermait dans un étable froid et humide il entendit des cors au loin, de plus en plus près à l'extérieur de grands bruits se faisaient entendre... des cris et des ordres était lancé quand tout à coup un grand fracas se fit entendre des sorts étaient criés des lame sifflait dans le vent. Le combat dura quelques minutes ne dérangeant point le jeune homme qui écoutait avidement les hommes rendre leur dernier souffle. Il entendit de lourds pas s'approcher de sa porte et lorsqu'elle finit par céder sur les coups de celui qui l'apportait une vive lumière entra dans la cabane aveuglant la jeune panthère. L'homme le regardait les yeux écarquiller d'horreur il tourna la tête et regarda encore l'enfant avant de lui lancer.

    -Dépêche toi tu devrais partir... nous avons ordre de tout tuer et massacrer ici mais je ne peut tuer un enfant... même un comme toi mais si je te retrouve adulte tu n'auras pas la même chance.

    L'homme lui lance un paquet et parti comme s'il n'avait rien vue. À l'intérieur se trouvait une arme étrange et quelques vêtements trop grands pour lui. Il les prit et se sauva furtivement de cette zone de massacre.

    Il vivat sur les routes et les montagnes, les lacs et les rivières, il marcha sans jamais s'arrêter chassant pour se nourrir et dormant à la belle étoile. Il était libre mais sa haine envers ses mages étaient intacte. Il était devenu un expert avec l'arme que l'homme lui avait donné et il espérait un jour lui prouver pour le remercier. Il ouvrît les yeux et regarda autour de lui et soupira. Sa vie n'avait point changé depuis cette journée, il se leva et recommença à marcher vers les lieux infinie de terra.|


DERRIÈRE L'ÉCRAN


    Nom : Maxime (Fenrir)

    Comment avez-vous découvert ce forum? : Bi-Chan aide moi!!!!

    Première impression? : ses ma deuxième la....

    Votre présence sur une échelle de 1 à 10 ? : | 9.5! |


    Quels sont les codes? | Codes Validées Par Bi-chan |



avatar
Dïonir

Messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2011

Feuille de personnage
PV [Event]:
65/100  (65/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dïonir l'ombre de la nuit

Message par Bi-chan le Sam 8 Jan 2011 - 15:19

Ta fiche est vraiment bien faite! J'adore ton histoire!
Je me fais donc une joie de te VALIDÉ!

Tu peux commencer à faire du Rp!
avatar
Bi-chan
Admin

Identification : Lilianna Blodwynn
Sexe du personnage : Féminin
Âge du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Elle contrôle la terre et un dragon
Arme(s) : Dagues et une épée bien cachée.
Féminin Messages : 169
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : Québec

Feuille de personnage
PV [Event]:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-chan.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum