Lilianna Blodwynn ( Lilo )

Aller en bas

Lilianna Blodwynn ( Lilo )

Message par Bi-chan le Ven 29 Oct 2010 - 17:08



IDENTITÉ


    Nom :Blodwynn

    Prénom :Lilianna

    Surnom :Lilo


    Âge : 23 ans

    Race : Nymphes et Dragonnière

    Sexe :Femme


    Métier :Aucun

    Pouvoir :Nymphe de la terre, elle possède aussi un dragon.

    Armes :De petites dagues et une épée bien cachée.


    Effet Personnel: Collier en or et petites boucles d’oreilles appartenant à sa mère. Elle porte aussi une petite bourse rempli de pièce de monnaie, au cas ou….
    Dons Particulier :Les arts martiaux.



Caractéristiques physiques


    | Lilo est plutôt grande malgré le fait qu’elle soit svelte. Ses yeux pairs change d’un bleu très pâle a un noir nocturne. Ses cheveux sont mi-long et on une couleur brune souvent attaché de manière à ce qu’ils n’encombrent pas ses yeux. Ses habits sont souvent de couleur pâle, comme le bleu ou le rose pour faire paraître la pâleur de sa peau moins grosse. Elle n’a pas une grosse carrure, donc elle peut très bien se faufiler partout ou elle le veut. Elle porte des petites chaussures faciles à mettre et à enlever, qui sont très souple, pour lui permettre un maximum de flexibilité. Elle adore s’étirer pendant des heures, simplement pour voir le maximum de sa flexion.|


Caractéristiques psychologiques


    | Assez mystérieuse, elle a un coté joviale et optimiste. Elle aime se moquer de certaines situations, mais sait rester sérieuse et calme dans d’autre. Elle ne juge jamais dès la première rencontre, car elle sait que tout le monde est différent et que la première impression, autant forte soit-elle, n’est pas toujours le reflet de la personne. Comme elle reste parfois silencieuse, elle est assez dure à cerner, mais c’est une des caractéristiques qui forme son charme. Assez violente lorsqu’elle est fachée, il ne faut surtout pas se fier à son petit coté doux et mignon. Elle a un caractère assez imprévisible, ce qui en fait la plus dur des adversaires. |


Histoire


    | Née dans un petit village en bordure d’une montagne, Lilianna, plus communément appeler Lilo a grandit dans une famille qui comptait elle, sa mère, ses deux grands frère et son père. Dès son très jeune âge, Lilo sut qu’elle n’était pas pareille aux autres filles de son village. Les plantes, les arbres et même les fleurs répondaient à son appel lorsqu’elle voulait quelque chose. Ce ne fut que lorsqu’elle entra dans une colère terrible qu’elle comprit le danger de son pouvoir ; les plantes et arbres autour de la maison avaient commencés à flétrir et à perdre la vie. Aussitôt elle souhaita que tout redevienne comme normal, et sentit l’énergie quitter son corps. Ce ne fut qu’à dix sept ans qu’elle apprit qu’elle héritait de ce pouvoir de sa mère, qui était elle aussi une nymphe. Par contre, dans la famille des nymphes, les pouvoirs sont différent les unes des autres, alors contrairement à ce qu’elle pensait, sa mère était une nymphe de l’air et elle de la terre.
    Moins d’une semaine après qu’elle ait sut qu’elle était une nymphe, son père l’invita à gravir la montagne, ce qu’elle accepta avec joie. Lorsqu’ils arrivèrent sur un pallier de la montagne, son père lui demanda de faire une pause, ce qu’elle lui accorda. Cependant, elle entendit un bruit qui attira son attention. Elle contourna le mur de roche et aperçu qu’il y avait une entrée dans la montagne. Suivant sa curiosité, elle marcha dans le tunnel qui faisait au moins deux pieds de haut et qui semblait durée une éternité. Elle arriva à ce qui semblait être un nid de grande taille et découvrit ce qui faisait ce bruit. Enroulé dans une coquille épaisse, un petit reptile de la grosseur d’un chat essayait de se déprendre en criant tout l’air dans ses poumons. Ne sachant pas très bien ce que c’était, elle l’aida à se déprendre et il la gratifia par une petite flamme qu’il cracha en sa direction. Penchant la tête sur le coté, elle s’agenouilla devant la petite créature et il se mit a renifler significativement devant elle. En s’approchant, le contact de leur peau il eut comme un petit choc, indescriptible entre eux deux. Elle le prit dans ses bras, et sans aucune crainte il se laissa faire. En sortant de la caverne avec le petit animal bien enfouit dans ses bras, elle remarqua le sourire de son père.

    - Tu l’as trouvé.

    Ne sachant que dire, elle répondit :

    - J’ai trouvée quoi?

    Il n’eut qu’à prononcer ces deux mots pour qu’elle comprenne l’ampleur de ce qu’il représentait.

    - Ton dragon.

    Elle le nourri et l’éduqua guidé par son père, qui était lui-même un dragonnier. Celui de son père, qu’il appela un jour de pluie était une belle femelle aux écailles rouges et au regard d’ébène. Elle s’appelait Makara. Le dragon de Lilo avait été baptisé Tristan. Lorsque le jeune dragon rencontra la femelle plus âgée, il ne se soumit pas instantanément, essayant plutôt de la soumettre. Makra l'immobilisa instantanément, étant plus expérimenté.

    - Tu devras l’éduquer mieux à ce genre de rencontre, lui dit son père.

    Elle acquiesça en regardant leur comportement. Makara avait prise le rôle de la mère qui éduque son enfant. Elle lui apprit même à volé, ce qu’il n’était pas arrivé à faire. Ce ne fut qu’à l’âge de 22 ans que Lilo commença à se sentir emprisonné par son père et sa mère, qui essayait de caché ses pouvoirs le plus possible.
    Par une nuit orageuse, elle décida de quitter son nid douillet pour parcourir le monde à la manière de son dragon, remerciant ses parents du fond de son cœur. |


DERRIÈRE L'ÉCRAN


    Nom :Bianca

    Comment avez-vous découvert ce forum? :Je l’ai crée!

    Première impression? :Je l’aime, mais ya trop de noir.

    Votre présence sur une échelle de 1 à 10 ? : | 10 |


    Quels sont les codes? | Codes validées par moi-même |





Voici tristan


Dernière édition par Bi-chan le Lun 13 Déc 2010 - 20:12, édité 2 fois
avatar
Bi-chan
Admin

Identification : Lilianna Blodwynn
Sexe du personnage : Féminin
Âge du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Elle contrôle la terre et un dragon
Arme(s) : Dagues et une épée bien cachée.
Féminin Messages : 169
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : Québec

Feuille de personnage
PV [Event]:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-chan.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lilianna Blodwynn ( Lilo )

Message par Khagami le Sam 30 Oct 2010 - 15:46

Jolie fiche ;P mais bon, je te l'avais déjà dit.

Et même si c'est parfaitement inutile parce que tu es la Oh Puissante Admin, je te déclare désormais validée~

Commence à réfléchir à notre rp ;P


______________

avatar
Khagami
Admin

Identification : Seth Castwright
Sexe du personnage : Masculin
Âge du personnage : 16 ans [23]
Pouvoir(s) : Utilisation de la Magie Noire
Arme(s) : Revolver à 6 coups
Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Derrière moi >:D

Feuille de personnage
PV [Event]:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum