Magic-Chan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Guten Tag! Priviet! Zdrastvitie! Bonjour! HI! Hola! Muchi-muchi!

3 participants

Aller en bas

Guten Tag! Priviet! Zdrastvitie! Bonjour! HI! Hola! Muchi-muchi! Empty Guten Tag! Priviet! Zdrastvitie! Bonjour! HI! Hola! Muchi-muchi!

Message par Nadei Dim 28 Nov 2010 - 18:29

Alors bon, c'est un truc informel, c'est ça? Alors je peux écrire ce que je veux? Et aussi ce que je veux pas écrire? Et je suis totalement libre. Alors mon nom, j'aime bien le garder pour moi parce que, euuuuuh, ce serait troublant de le donner à des étrangers. Ensuite, j'ai dix-neuf ans (ouais, je suis une vieille) et euh... encore, je suis amie avec Bi-Chan et Khagami. 8D ouais, j'ai un pouvoir absolu sur vos âmes.

Alors sinon je viens du Québec, j'étudie à l'université (donc je connais tout sur tout...) j'aime bien le sarcasme (j'espère que ça paraît) et euh, quand j'écris, je fais n'importe quoi aussi, mais habituellement les gens aiment ça, pour une raison quelconque. Ouais... j'arrive à être drôle sans le vouloir, mais quand j'essaie de faire ressortir mon humour, je créé des malaises 8D Sinon je sais pas quoi dire encore...

J'aime faire de la couture, molester Khagami, mordre les gens et faire des câlins, les trucs sucrés (mais ça me donne mal au cœur) et étudier, et le français aussi, et taper sur les gens et chialer et chialer encore et énumérer des trucs et entendre mon clavier faire tic-tic. Ahah. Eh.

J'aime bien aussi vous fixer pendant que vous prenez votre douche, mais ça, je préfère pas le dire habituellement, histoire que vous le fassiez pas avec un costume de bain.
Nadei
Nadei

Identification : Nadei Kouzma
Sexe du personnage : Masculin
Âge du personnage : 30 ans
Pouvoir(s) : Regénération
Arme(s) : Une fourche et une épée