Magic-Chan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Guten Tag! Priviet! Zdrastvitie! Bonjour! HI! Hola! Muchi-muchi!

3 participants

Aller en bas

Guten Tag! Priviet! Zdrastvitie! Bonjour! HI! Hola! Muchi-muchi! Empty Guten Tag! Priviet! Zdrastvitie! Bonjour! HI! Hola! Muchi-muchi!

Message par Nadei Dim 28 Nov 2010 - 18:29

Alors bon, c'est un truc informel, c'est ça? Alors je peux écrire ce que je veux? Et aussi ce que je veux pas écrire? Et je suis totalement libre. Alors mon nom, j'aime bien le garder pour moi parce que, euuuuuh, ce serait troublant de le donner à des étrangers. Ensuite, j'ai dix-neuf ans (ouais, je suis une vieille) et euh... encore, je suis amie avec Bi-Chan et Khagami. 8D ouais, j'ai un pouvoir absolu sur vos âmes.

Alors sinon je viens du Québec, j'étudie à l'université (donc je connais tout sur tout...) j'aime bien le sarcasme (j'espère que ça paraît) et euh, quand j'écris, je fais n'importe quoi aussi, mais habituellement les gens aiment ça, pour une raison quelconque. Ouais... j'arrive à être drôle sans le vouloir, mais quand j'essaie de faire ressortir mon humour, je créé des malaises 8D Sinon je sais pas quoi dire encore...

J'aime faire de la couture, molester Khagami, mordre les gens et faire des câlins, les trucs sucrés (mais ça me donne mal au cœur) et étudier, et le français aussi, et taper sur les gens et chialer et chialer encore et énumérer des trucs et entendre mon clavier faire tic-tic. Ahah. Eh.

J'aime bien aussi vous fixer pendant que vous prenez votre douche, mais ça, je préfère pas le dire habituellement, histoire que vous le fassiez pas avec un costume de bain.
Nadei
Nadei

Identification : Nadei Kouzma
Sexe du personnage : Masculin
Âge du personnage : 30 ans
Pouvoir(s) : Regénération
Arme(s) : Une fourche et une épée
Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 28/11/2010

Feuille de personnage
PV [Event]:
Guten Tag! Priviet! Zdrastvitie! Bonjour! HI! Hola! Muchi-muchi! Left_bar_bleue100/100Guten Tag! Priviet! Zdrastvitie! Bonjour! HI! Hola! Muchi-muchi! Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Guten Tag! Priviet! Zdrastvitie! Bonjour! HI! Hola! Muchi-muchi! Empty Re: Guten Tag! Priviet! Zdrastvitie! Bonjour! HI! Hola! Muchi-muchi!

Message par Bi-chan Dim 28 Nov 2010 - 18:35

Bienvenue à toi! XD
Je vais mettre un costume de bain dorénavant, surtout si je vais chez toi un jour XD
Amuse toi bien ( Ce que tu fais habituellement C: )
Bi-chan
Bi-chan
Admin

Identification : Lilianna Blodwynn
Sexe du personnage : Féminin
Âge du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Elle contrôle la terre et un dragon
Arme(s) : Dagues et une épée bien cachée.
Féminin Messages : 169
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : Québec

Feuille de personnage
PV [Event]:
Guten Tag! Priviet! Zdrastvitie! Bonjour! HI! Hola! Muchi-muchi! Left_bar_bleue100/100Guten Tag! Priviet! Zdrastvitie! Bonjour! HI! Hola! Muchi-muchi! Empty_bar_bleue  (100/100)

https://magic-chan.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Guten Tag! Priviet! Zdrastvitie! Bonjour! HI! Hola! Muchi-muchi! Empty Re: Guten Tag! Priviet! Zdrastvitie! Bonjour! HI! Hola! Muchi-muchi!

Message par Khagami Dim 28 Nov 2010 - 18:38

Bonjour à toi, petit scarabée (parce que moi aussi j'ai le droit de t'appeler comme ça). Regarder les gens sous la douche, hein? Je vais en prendre note... surtout qu'on utilise la même 8D

Bref, heureuse de te voir ici <3

Love yaa Nadei~~



______________


Guten Tag! Priviet! Zdrastvitie! Bonjour! HI! Hola! Muchi-muchi! Hunter_Sig2
Khagami
Khagami
Admin

Identification : Seth Castwright
Sexe du personnage : Masculin
Âge du personnage : 16 ans [23]
Pouvoir(s) : Utilisation de la Magie Noire
Arme(s) : Revolver à 6 coups
Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Derrière moi >:D

Feuille de personnage
PV [Event]:
Guten Tag! Priviet! Zdrastvitie! Bonjour! HI! Hola! Muchi-muchi! Left_bar_bleue100/100Guten Tag! Priviet! Zdrastvitie! Bonjour! HI! Hola! Muchi-muchi! Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Guten Tag! Priviet! Zdrastvitie! Bonjour! HI! Hola! Muchi-muchi! Empty Re: Guten Tag! Priviet! Zdrastvitie! Bonjour! HI! Hola! Muchi-muchi!

Message par Nadei Dim 28 Nov 2010 - 18:50

Non mais le pire, c'est que la chambre adjacente à la salle de bain, c'est la mienne hein 8D

Et ouais, bienvenue à moi!

(et je sais que vous m'aimez. Et que j'ai la permission de m'amuser. Parce que je me la donne toute seule, tsk tsk)
Nadei
Nadei

Identification : Nadei Kouzma
Sexe du personnage : Masculin
Âge du personnage : 30 ans
Pouvoir(s) : Regénération
Arme(s) : Une fourche et une épée
Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 28/11/2010

Feuille de personnage
PV [Event]:
Guten Tag! Priviet! Zdrastvitie! Bonjour! HI! Hola! Muchi-muchi! Left_bar_bleue100/100Guten Tag! Priviet! Zdrastvitie! Bonjour! HI! Hola! Muchi-muchi! Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Guten Tag! Priviet! Zdrastvitie! Bonjour! HI! Hola! Muchi-muchi! Empty Re: Guten Tag! Priviet! Zdrastvitie! Bonjour! HI! Hola! Muchi-muchi!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum