Efernia Dream

Aller en bas

Efernia Dream

Message par Bi-chan le Sam 18 Déc 2010 - 11:49



Date de création
Le 05/12/2010

Adresse du forum
Code:
http://efernia-dream.forumactif.com

Genre
Ville fantastique

Le staff

Kimiko Kanzaki

Contexte


Bienvenue dans la dimension des rêves , vous la connaissez bien , vous vous y rendez pour une bréve visite à chaque fois que vous fermez les yeux. Allons donc ne soyez pas sceptique , il existe bien le paradis et l'enfer pourquoi pas le monde des rêves ? Enfin je vous comprend , vous ne pouvez croire que ce que vous voyez où ce que la société impose comme idée. Et bien dans ce cas , je vous donne rendez vous là bas mais attention c'est un voyage en aller simple alors réflechissez bien avant de vous y rendre ;)

Le monde des rêves est immense et vide car c'est à vous de créer vos rêves ou cauchemar mais il y a bien une partie qui dénote du reste. Une ville pour être précis , trés spéciale et mystérieuse. On ne sait pas grand chose à part que ceux qui s'y sont aventurés par curiosités ou par accidents lors de leur rêve , disparaissent dans des circonstances inconnus. Attendez que je vous explique.

Efernia est une ville maudite par les dieux qui a été placé dans cette dimension pour être à l'écart de tout. Des forces étranges et magiques se sont emparés de la ville et une barrière de brume entoure celle-ci empêchant les gens de sortir une fois le portail franchit. Mais cela n'est pas tout. Vous savez qu'en théorie le corps et l'âme est lié et forme un tout qui est justement un être vivant et donc non seulement lorsque vous franchissez le portail pour entrer dans la ville , vous ne pouvez plus faire demi tour mais vous vous trouvez sortie d'un rêve pour entrer dans la réalité des lieux. Ce qui explique que le corps disparait du monde d'origine pour que vous puissiez vous réveillé dans la forêt d'Efernia , là ou une nouvelle vie commence.


Bien entendu , il serait bien trop facile que cette ville obéisse aux mêmes régles que la terre .Les journées s'organisent en suivant les régles de bases de la terre vue que se sont des humains qui y vivent, vous êtes donc contraint et soumis aux mêmes loies que votre dimension d'origine.Mais bien entendu , une ville maudite doit bien avoir des inconvénients. La malédiction agit principalement quand le soleil se couche , la magie entourant les lieux vous oblige à vivre à Efernia mais fait aussi basculé la ville dans le pays des rêves , laissant cours à énormèment de possibilité et de choses etranges pour vous. Les lois disparaissent et vous changez. Le changement se fait à deux niveaux.

Premièrement , le physique : Quand vous rêvez vous vous imaginez en un être ideal qui vous convient à vos yeux et c'est cette forme qui prend la relève , pouvant être un simple changement physique tel la couleur des yeux ou de cheveux voir de la taille... mais cela peut aussi être un changement de nature radicale : comme passer d'un humain à un vampire , hybride, démons , anges avec tout ce qui incombe à cette nature.

Deuxièmement la personnalité : et oui , si le monde bascule dans le rêve , vous aussi et cela provoque des changements radicales . Vous créez un double de vous même idéal à vos yeux et que vous souhaitez être ou ce que vous êtes réellement mais que vous ne pouvez exprimer en réalité. Exemple : timide , la nuit tombé vous devenez quelqu'un d'extravertit et sociale à souhait voir populaire avec de l'assurance pourquoi pas ?Vous créez un double qui vivra que lors de la nuit tombée mais cela a pas mal d'avantage mais aussi beaucoup d'inconvénient.

Dans une ville où tout est permis et plus de tabou à la nuit tombé , essayez d'imaginer les situations cocasses et peu communes que cela crée surtout que cela n'est pas sans conséquence et à des repercutions le jour levée et oui il faut assumé ces deux natures ce qui n'est pas toujours évident. Ne vous inquiétez pas trop , la gardienne de la ville veille sur vous. Cette jeune fille étrange qui a toujours vécu à Efernia , est qui la dirige d'une main de fer.


Quand le rêve devient réalité, cela peut aussi se finir en cauchemar, oserez vous vous aventurer dans des lieux où le réel et l'illusion ne font qu'un ?(phrase by ichi)


Nos boutons


88*31
Code:
[url=http://efernia-dream.forumactif.com][img]http://i62.servimg.com/u/f62/15/12/20/96/parten10.jpg[/img][/url]


100*35
Code:
[url=http://efernia-dream.forumactif.com][img]http://i62.servimg.com/u/f62/15/12/20/96/bouton13.jpg[/img][/url]

Nous attendons votre visite avec impatience ;)
avatar
Bi-chan
Admin

Identification : Lilianna Blodwynn
Sexe du personnage : Féminin
Âge du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Elle contrôle la terre et un dragon
Arme(s) : Dagues et une épée bien cachée.
Féminin Messages : 169
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : Québec

Feuille de personnage
PV [Event]:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-chan.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum