Magic-Chan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les recherchers!?

Aller en bas

Les recherchers!? Empty Les recherchers!?

Message par Bi-chan Mer 2 Fév 2011 - 22:19

Eh bien oui! Parce que comme dans chaque forum il y a des personnes dont nous avons besoin ( Comme partout ailleurs dans le monde en fait *__* )! Ici aussi, il nous faut certaines choses en plus pour que le forum roule et soit agréable pour tout le monde! Alors si vous avez un talent particulier, une passion ou n'importe quoi d'autre, comme pour faire des fiches de personnages prédéfini... etc, n'hésitez pas! C'est toujours agréable de voir de la vie sur le forum et de voir des nouveautés!

Simplement pour mentionné que ce n'est PAS À TEMPS PLEIN, mais simplement lorsque demander ( Exemple un nouveau design, une correction ... etc. ) ou même par vous même si vous voyez qu'il y a des choses à faire, alors pas de peur à se faire si vous voulez vous inscrire! ( oui oui, vous pourrez continuer d'étudier, de dormir et de manger, je ne suis pas atroce à ce point! >w< )

Donc ce que je recherche pour le moment :

• Graphiste : Pour une page accueil encore plus jolie!
• Modérateur : Parce que je ne peux être partout à la fois!
• Correctrice : Parce les fautes, c'est pas jolie jolie!

Si vous voyez qu'un poste est déjà pris, ne vous découragez pas, il y a plusieurs place dans chacun des postes! Plus on est de fou plus on rit! Les correcteurs sont accepté à la centaine avec plaisir >w< ( Même si le noms est rayez) Les graphiste, rare par les temps qui court, son aussi accepté! C'est toujours plus agréable d'en avoir trop que pas assez!

Si vous voyez un poste qui vous intéresserait, mais que je n'ai pas nommer, vous pouvez m'en faire part et je le rajouterai dans la liste ! Il est toujours agréable d'avoir des ajouts dans l'équipe, même si ce sont des ajouts surprise! ( Je ne mords pas, alors n'ayez pas peur )

Si vous voulez soumettre une candidature, vous êtes priés de créé un nouveau topic.

Bi-chan
Bi-chan
Admin

Identification : Lilianna Blodwynn
Sexe du personnage : Féminin
Âge du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Elle contrôle la terre et un dragon
Arme(s) : Dagues et une épée bien cachée.
Féminin Messages : 169
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : Québec

Feuille de personnage
PV [Event]:
Les recherchers!? Left_bar_bleue100/100Les recherchers!? Empty_bar_bleue  (100/100)

https://magic-chan.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum