Kenan Farfell

Aller en bas

Kenan Farfell

Message par Kenan Farfell le Sam 5 Fév 2011 - 11:48



IDENTITÉ


    Nom : Farfell

    Prénom : Kenan

    Surnom : A vous de lui en trouver un...pensez pas que je vais tout faire non plus ! Non mais !


    Âge : 16 ans

    Race : Magicien

    Sexe : Masculin


    Métier : Vendeur ambulant

    Pouvoir : Magie en tout genre

    Armes : Aucune


    Quel Section vous voulez faire du Rp?: Medieval

    Effet Personnel:

    - Encyclopédie esoterique A-Z x1
    - Coffret de 399 fiches pratiques pour jeune magicien x1
    - Livre " Magie blanche en 4 456 pages " x1
    - Livre " Magie noir en 4 456 pages " x1
    - Fiole vide x6
    - Herbier x1
    - Carnet de route x1
    - Chaudron de cuisine x1
    - Livre de recette " Les bons petit plat en bougeant de chez sois " par Koeur Malenpoint x1
    - Un service en porcelaine; 1 assiette, 1 fourchette, 1 couteau, 1 verre, 1 cuillère et 1 petite cuillère.
    - Potion décrasse-tout ( linge, corps, cheveux, surface ) x20
    - Tente x1
    - Stand de commerce 'multi-article' pliable x1
    - Noisette x100
    - Cage retractable x1
    - Une aspi-fiole
    - Couteau de poche x1




Caractéristiques physiques


    Kenan est un jeune homme d'un mètre soixante, possédant une touffe de cheveux rousse ne comptant aucun poux d'ailleurs ! Une paire d'oreille bien dégagé, des yeux mêlant l'orange et le marron, une mine radieuse et un sourire qui lui donne parfois un air niais. Le visage trés expressif, les mains parcemées d'égratignure en tout genre. Kenan ne pourrait manier l'épée d'un chevalier par le fait qu'il ne possède pas une force physique phénoménale, les combats en corps à corps, non merci !
    La souplesse peut néanmoins compenser son manque de force, Kenan n'est pas l'homme élastique mais il peut trés bien maintenir la position grand écart pendant des heures. A quoi ça sert ? A pas grand chose mais bon, ça l'occupe !
    Reparlons cheveux ! Non, le cheveux n'est pas un langage, mais un sujet plus ou moins interessant ! Les cheveux de Kenan ne sont non seulement démunie de poux et trés roux mais ils ont la particularité d'avoir la même texture que le foin, touchez un peu pour voir ! Vous verrez !
    Ses mains sont souvent blessé ? Pas d'inquietude, ses petites égratignures ne sont que le fruit de la maladresse du personnage ! Demandez lui de vous épluchez une pomme et vous aurez des morceaux de doigts en retour !Kenan n'est pas le fils d'un bûcheron, son corps légèrement maigrelet ne s'explique pas puisqu'il n'est pas question de dénutrition particulière, c'est juste qu'il est comme ça...certes il pourrait faire un effort pour se muscler comme un boeuf !
    Maladresse...c'est bien ce que j'ai cru écrire il y'a quelques minutes, donc ainsi soit-il, Kenan est maladroit, une maladresse qui peut vous paraître par moment inquiétante mais détendez-vous brave gens ! Ce n'est pas parce que Kenan est capable de chuter en ramassant un simple pièce de monnaie qu'il est forcement atteint d'un lourd handicap ! Parfois il pourrait même vous étonnez !


Caractéristiques psychologiques


    La naïveté est l'une des petites composantes du personnage, Kenan peut ainsi croire à tout ce qu'on lui raconte que ce soit vrai ou faux, que ce soit logique ou non, mais attention tout de même, Kenan peut douter parfois de vos belles paroles mais n'ayez crainte vous n'aurez aucun mal à l'en convaincre.
    La sincérité suit de trés prés la naïveté, le jeune rouquin parle sans vraiment s'inquiété des conséquences, que ses paroles plaise ou déplaise, Kenan ne semble point troublé par ce détails, il dit ce qu'il pense et ce qu'il voit...c'est tout !
    L'optimisme, Kenan essaie toujours de garder son calme quelque soit la situation, voir le bon à travers le mauvais c'est une chose que vous pourriez supporter ou non, quoi qu'il en soit Kenan n'abandonnera jamais tant qu'il garde un espoir surdimenssionné qui peut parfois vous semblez bien ridicule. Jalousie, il lui est insupportable de se voir échouer, il s'emporte assez facilement lorsque son adversaire réussit là où il a échoué, automatique il suspectera une quelconque tricherie ou bien une tout autre excuse pour sauvegarder sa fièreté.
    Joueur, les jeux d'argents, les défis aussi ridicules que réalisables, Kenan adore participé à ce genre d'amusement que cela lui coûte chère ou non, se surpasser et montrer se dont il est capable semble trés important pour Kenan. Sensible, Kenan n'est pas un coeur de pierre loin de là, il prendrais facilement pitié pour un chien malade et boîteux.
    Faux calme, il n'est pas facile d'énervé Kenan, d'ailleurs il est même déconseillé d'essayer; d'une il faut être trés patient et ne pas se relâcher car Kenan à plutôt tendance à encaisser toutes les reflexions ou les gestes qui le vexe profondement, et de deux ne soyez pas cardiaque car - lorsque les limites du supportable seront dépassées - Kenan déversera toute sa rage stockée au moment où vous vous y attendrez le moins, et ne vous attendez pas à un simple petit coup de gueule, la colère de Kenan pourrait bien vous laissez sur le cul.
    Curiosité, Kenan s'interesse et fouine seulement dans les affaires qui l'interesses, vous serez certainement la cible de ses questions incessantes.
    L'imprudence, Kenan se met souvent de sale situation lorsqu'il veut apporter son aide; c'est à dire qu'il peut trés avoir besoins lui même d'une aide lorsqu'il vient en aide à quelqu'un qui à besoins d'aide...vous suivez ? Non ? Pour faire simple, il vaut mieux périr que d'accepter un coup de main du rouquin car la situation pourrait bien s'aggraver...mais que voulez-vous, Kenan aime bien porté service.


Histoire


    Le berceau de la vie.

  • Il y'a seize ans, une femme troublé par son infertilité se rendit chez une sorcière, voyant en celle-ci un dernier espoir de devenir mère. La sorcière lui posa quelques questions afin d'évaluer sa détermination et lorsqu'elle jugea, suffisant, ce trait de caractère, elle demanda alors à la femme une grande écoute et attention car créer un enfant en jouant de quelques forces surnaturelles n'était point là un jeu...d'enfant.
    Il fallait commencer par creuser un berceau sur une terre fertile, puis arroser ce berceau de quelques gouttes de sang durant une quinzaine de jour. Lors du seizième jour, une mèche de cheveux devra être déposé dans le berceau, ainsi qu'un morceau de chaque os, chaque muscle, chaque viscère que l'humain possède en son corps, l'ajout d'un lambeau de peau est indispensable. Quant au coeur, il se doit d'être sain et devra s'ajouter dans le berceau au dernier moment. Sur ses consignes, la femme paya de toute sa bourse les conseils de la sorcière et retourna chez elle, auprés de son mari.

    Dés le lendemain, la femme s'agenouilla au milieu du jardin, parmi les salades et les carottes, et creusa avec ses mains, le berceau au dessus duquel la futur mère fit saigner sa main durant quinze jours. A la veille du seizième jour, la femme coupa une mèche de ses cheveux sec et roux puis fut bien tracasser pour la suite des préparatifs; comment se procurer le reste de la préparation ? Lorsqu'elle se posa la question, elle observa son mari et attendit que ce dernier sommeil afin de lui affliger six coups de couteau dans la poitrine. A peine l'homme avait-il rendu son dernier souffle, que sa tendre aimé le dépessa, le démuscla, le vida de tout viscère et le désossa. Elle préleva les échantillons nécessaires et conserva le coeur avec soin. Bien vite, dans le berceau baigna une drôle de soupe pourpre. Comme convenu, la sorcière venu aussitôt l'avant dernière pièce du puzzle déposé. La vieille femme approcha du berceau, écrasa de ses pieds nues et discornue les plantations qui entourait le berceau. Les incantations fusèrent hors de la bouche sèche et purulente de la vieille femme qui agita ses mains maigrelettes, elle cessa son langage étrange et demanda le coeur que la femme lui apporta. La soricère observa le viscère et ue grimace enlaidie d'avantage son visage; une entaille sur le coeur, ce dernier n'était point assez sain. La sorcière en demanda un autre, mais la femme n'avait point d'autre coeur humain sous la main et le temps pressait car déjà les viscères réunit dans le berceau nécrosait légèrement.

    " Donnez moi le vôtre et vous aurez votre enfant ! " Lança la sorcière à la femme, cette dernière refusa et proposa un coeur de cochon, de faisan ou bien de poule, mais la sorcière déplora les propositions et rappela qu'il était important que le coeur vienne d'un Homme. Le rouge de la mixture tourna à une teinte plus noirâtre, sous le regard larmoyant de la femme qui soudainement s'arma de son couteau et se jeta sur la sorcière qui échoua dans ce débat. Ainsi le coeur encore palpitant de la sorcière fut jeter dans le berceau dont le contenu s'agita brutalement.


    Le dernier sacrifice de Miss Farfell

  • Aprés le père, la sorcière, Miss Farfell décida de sacrifier son fils, mais cette fois elle décida de s'y prendre autrement que par la coulée de sang. N'ayant plus assez d'argent pour élever en solitaire son unique enfant, Miss Farfell étudia bien des moyens tel que l'abandon au fin fond d'une forêt réputé pour sa dangerosité, mais manque de peau de garnement revenait à chaque essai. Trouver un nouveau époux qui aurait assuré le financement du jeune garçon...mais fallait-il encore que Miss Farfell trouve un riche homme et non l'un des nombreux paysans sans argent. Bien d'autres solutions étaient pensées par Miss Farfell, mais aucune ne fonctionnait, sauf celle qui était de vendre son fils.

    Voyageur et commerçant, Mr Hoonelington traversait de nombreuses contrées afin d'acheter, de vendre ou de revendre quelques articles aussi nombreux que variés, certains articles frôlaient l'illégalité, bien pour cette raison que faire appel à Mr Hoonelington était un acte bien mal vu, ce qui explique la raison pour laquelle la rencontre entre client et commerçant se déroula à la nuit tombé.

    L'homme était assez grand, maigre comme un clou, êntièrement vêtu d'une longue cape noir, un bouc pointait au bout de son manton et un haut de forme dressé sur sa tête, l'homme tapa la paume de sa canne par trois fois contre la surface boisée de la porte de Miss Farfell qui ne tarda à ouvrir et faire entré son invité. L'homme dont l'air était aussi faux que le mensonge, complimenta l'aspect de sa cliente ainsi que quelques éléments de son habitat, bien évidemment...Mr Honnelington n'en pensait pas le moindre de ses mots. Aprés s'être fait servir une infusion au goût bien inexistant, l'homme demanda à voir l'article pour lequel il était venu, Miss Farfell le fit patienté et ramena un gamin d'une dizaine d'année à moitié réveillé. Mr Honnelington observa l'enfant de haut en bas, il s'en approcha et l'examina tel un medecin, lui arracha une mèche de cheveux qu'il observa comme un vignoble qui admirerait son vin, puis l'estimation tomba.

    " Il ne vaut rien ! " Affirma Mr Honnelington qui afficha un air désinteressé.
    " Rien ?! " S'étonna Miss Farfell " Mais...cet enfant m'a coûté un mari et une sorcière...et et...et mon innocence ! " Rétorqua la mère qui ne cesssait de s'agiter autour de son fils qui avait du mal à se réveiller. " Regardez le bien ! Il est en bonne santé ! Et et...il sait faire des choses que d'autre enfant ne font pas ! " Affirma t'elle avec confiance, une affirmation qui réveilla l'intéret du marchand qui demanda des preuves. Alors Miss Farfell s'agenouilla et secoua son fils pour le rendre un peu plus actif. " Kenan ! Kenan ! Bouge toi mon garçon ! Montre au Monsieur ce que tu sais faire ! "

    Kenan soupira et regarda l'homme, puis il plongea le regard dans celui de sa mère qui ne cessait de l'encourager à faire tout un tas de chose bien étrange tel que faire exploser les fenêtres, faire léviter la table, animer chacune des ombres créé par la lumière. Kenan bailla, s'étira et son regard ne cessait de parcourir chaque recoins de la pièce, puis soudain il se concentra sur la tasse à moitié vide de Mr Honnelington qui aprés quelques minutes s'anima.

    " Quel honte pour une tasse de porter une telle boisson ! Pardonnez Madame, elle n'a jamais vraiment été doué pour le thé ! " S'exclama la tasse qui soudain éternua, faisant jaillir son contenu au visage du commerçant qui échappa le recipient se fracassa dans un cri d'effrois.

    " Sorcellerie ! " Cracha le commerçant qui s'essuya le visage avec l'envers de sa cape. " Je vous en donne 700 pièces d'or ! " Jugea Mr Hunnelington qui s'approcha de l'enfant afin de le réévaluer. Miss Farfell qui en espérait un peu plus, tenta de marchander. " Voyons, voyons ma chère madame ! N'exagérez pas ! Votre fils ne vaut pas plus de 700 pièces, croyez moi ! De plus, un sorcier...il m'est risqué de passer au bûché si je vous le prend ! Alors ce sera 700 pièces et c'est bien tout ! " Argument le commerçant qui par sa force de persuasion, parvint à cloturer l'affaire. D'un geste ferme, il attrapa le poignet de l'enfant et l'entraîna dans son chariot au style Western dans lequel était empilé bien des choses. Miss Farfell reçu 700 pièces qui lui fit oublié bien la peine que pouvait provoqué la perte d'un enfant. Quant à Kenan, lui, se préoccupa de terminer sa nuit.


    Article un jour...article toujours ?

  • Mr Honnelington avait une idée bien précise en tête, augmenter la valeur du fils de Miss Farfell et pour cela faire parler un service à thé n'était point suffisant, le client se devait être impressioné, attiré et interessé. Alors, Mr Honnelington songea à faire progresser Kenan en ce qui concernait la magie. N'étant point spécialiste en la matière, Mr Honnelington acheta bien des ouvrages necessaire à l'apprentissage, des ouvrages que Kenan avait pour but de lire et relire. Chaque soir, Mr Honnelington évaluait son ' jeune produit' qui se devait de faire quelque chose de nouveau, mais manque de peau, Kenan n'était pas un Merlin en la matière mais plutôt babouin. Mais peu importait le résultat, Mr Honnelington se risquait d'exposer le jeune magicien à une orde de client dés le lendemain; une dizaine de clients se retrouvèrent soudainement sourd et muet, une vingtaine furent maudit à vie, une trentaine se retrouvèrent figé sur place pour une durée plus ou moins longue...pour chaque de ses carnages, Kenan paya de son alimention. En effet, Mr Honnelington n'hésitait pas à restraindre les repas de Kenan pour faire quelques économies...afin de compenser les invendus. Dans le cas contraire, lorsque Kenan réussissait à attirer le client ( cela n'arriva qu'un et unique fois ), Mr Honnelington le récompensa, pour cette unique fois, Kenan reçu un compagnon; un jeune écureuil empaillé que Mr Honnelington possédait depuis quelques années.

    Kenan se lassa bien vite de sa situation, mais jamais il n'osa s'opposer à ce style de vie qu'était la cienne et celle d'une bonne centaine d'article qui l'accompagnait. Heureusement, il y'avait Shoko, vous savez ce petit écureuil qui fut libéré de son empaillement alors que Kenan s'entraînait à des formules et incantations. Les villages et clients s'enchaînait, Kenan aurait aimé parfois resté sur certaine terre parfois, mais en aucun il ne pouvait se détacher de Mr Honnelington qui ne parvenait toujours pas à vendre le gamin...car curieusement, l'enfant lui rapportait plus que si il était vendu.

    Mr Honnelington, voyant que son petit 'produit' s'ennuyait fortement, il décida alors que lui donner un peu plus de liberté; Kenan avait le droit de divaguer non loin du campement, à condition qu'il emmène avec lui quelques articles pour vendre à quelques voyageurs qu'il croiserait...


DERRIÈRE L'ÉCRAN


    Nom : Jo'

    Comment avez-vous découvert ce forum? : En fouillant partout

    Première impression? : J'aime bien le genre, aprés on va voir ce que ça donne par la suite.

    Votre présence sur une échelle de 1 à 10 ? : | 7/10 je dirais ! |


    Quels sont les codes? | Code Validé Par Evelyn |



.


Dernière édition par Kenan Farfell le Mer 16 Fév 2011 - 0:29, édité 13 fois
avatar
Kenan Farfell

Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 05/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kenan Farfell

Message par Bi-chan le Ven 11 Fév 2011 - 10:43

L'histoire est très bonne!
J'ai hâte de tout lire et de faire des Rp avec toi!
Il ne manque plus que la description psychologique et tu vas pouvoir faire du Rp!!
avatar
Bi-chan
Admin

Identification : Lilianna Blodwynn
Sexe du personnage : Féminin
Âge du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Elle contrôle la terre et un dragon
Arme(s) : Dagues et une épée bien cachée.
Féminin Messages : 169
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : Québec

Feuille de personnage
PV [Event]:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-chan.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kenan Farfell

Message par Kenan Farfell le Mar 15 Fév 2011 - 18:24

Voilà ! Présentation ENFIN fini ! Ouf ! Bref ! En espérant que cela convienne ! ^^
avatar
Kenan Farfell

Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 05/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kenan Farfell

Message par Evelyn le Mar 15 Fév 2011 - 22:42

Il manque manque quelque chose de super important avant que je puisse te validé totalement!

Dans quel section veux-tu faire du Rp? :)
Aussitôt dit, aussitôt tu pourrais faire du Rp!
avatar
Evelyn

Identification : Evelyn
Sexe du personnage : Féminin
Âge du personnage : 22 ans
Pouvoir(s) : Empathie
Arme(s) : Que des armes à feu
Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Derrière mon clavier s'taffaire! :D

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kenan Farfell

Message par Kenan Farfell le Mer 16 Fév 2011 - 0:30

Voilà j'ai ajouté l'élément manquant !
avatar
Kenan Farfell

Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 05/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kenan Farfell

Message par Evelyn le Mer 16 Fév 2011 - 10:12

Alors votre fiche est officiellement VALIDÉ :D
avatar
Evelyn

Identification : Evelyn
Sexe du personnage : Féminin
Âge du personnage : 22 ans
Pouvoir(s) : Empathie
Arme(s) : Que des armes à feu
Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Derrière mon clavier s'taffaire! :D

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kenan Farfell

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum