Magic-Chan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Idée de noms pour les villes/villages

Aller en bas

Idée de noms pour les villes/villages Empty Idée de noms pour les villes/villages

Message par Bi-chan Mar 23 Nov 2010 - 11:04

Bon, voici les noms de villes/villages, que j'ai trouver et qui pourrait vous aidez à vous situer!
Je donne aussi une petite description, si êtes vraiment bloquer!

Snowbourn ---> Cité de la neige. Elle est situé au nord. Il neige huit mois sur douze et la vrai cité est sous la terre.

Evernight ---> Cité qui vit la nuit, Evernight est reconnu pour ses quartiers riches et ses commerces prospère.

Eldar ---> Ville qui a en son centre une immense tour. Ville que où l'on pourrait considéré la tour magique.

Galdair --->

Mariar --->

Vanarya --->

Belegder --->

Estel --->

Sirannon ---> Ville fortifié de la société secrète. N'entre pas qui veut.

Pandoray ---> Une ville paradisiaque situé en haut d'une montagne. Température parfaite en tout temps, elle a un style chinois.

Thalas ---> Cité contruite comme les grecs anciens.


Comme vous pouvez voir, il y a certaines villes où je n'ai moi-même pas d'idée quoi écrire pour le moment, alors si vous trouvez un beau '' thème '' pour la ville/village, où même des noms de ville/village, n'hésiter pas à nous en faire part!
Bi-chan
Bi-chan
Admin

Identification : Lilianna Blodwynn
Sexe du personnage : Féminin
Âge du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Elle contrôle la terre et un dragon
Arme(s) : Dagues et une épée bien cachée.
Féminin Messages : 169
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : Québec

Feuille de personnage
PV [Event]:
Idée de noms pour les villes/villages Left_bar_bleue100/100Idée de noms pour les villes/villages Empty_bar_bleue  (100/100)

https://magic-chan.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum